Modalités pratiques

La CRC Bretagne est située dans le nord de la ville de Rennes, à proximité immédiate de la préfecture de région et de l’école de commerce. Vous pouvez facilement y accéder depuis le centre-ville, en métro ou en bus.

 

Le SJF prend en charge l’acheminement des congressistes au tarif SNCF 2nd classe (l’avion peut être choisi par les collègues des juridictions les plus éloignées s’il demeure dans ce tarif) ainsi que la nuitée du jeudi 10 au vendredi 11 octobre, au forfait administratif (90 €). Un formulaire d’état de frais vous sera remis lors du congrès ; il sera à adresser après l’évènement, accompagné de vos justificatifs, au trésorier du SJF nouvellement élu.

La section locale vous recommande des hôtels dont les tarifs entrent dans le forfait administratif, situés en centre-ville et près de la gare.

 

Consulter la liste indicative des hôtels

 

Le programme du jeudi 10 octobre après-midi est prévu de sorte que les congressistes disposent de temps en fin d’après-midi pour déposer leurs affaires à leur hôtel avant de participer au dîner des congressistes, prévu à 20h.

Le dîner se tiendra au restaurant La Chope, 3 rue de la Chalotais, situé dans le centre historique de Rennes, à proximité immédiate de la station de métro République, située sur la ligne qui relie la gare à la CRC. Votre contribution sera à régler par chèque ou en espèces lors de votre émargement au début du congrès.

 

 

No Commentsto Modalités pratiques